Livraison à domicile gratuite*

Robe grossesse

Pour la future maman comme pour la jeune maman, la robe est un incontournable du vestiaire maternité. Il y a celles qui aiment les robes qui tournent. Celles qui les préfèrent (très) courtes et ajustées. D'autres sont adeptes des pois, alors que certaines ne jurent que par les fleurs. Noir, bleu, rose… Les unes préfèrent les unis, les autres voient la vie dans tous les coloris. Mais s'il y a bien une chose qui met toutes les femmes enceintes d'accord : des robes maternité de qualité à prix justes qui font rimer confort et élégance tout au long de la grossesse, et après pour allaiter grâce à nos robes 2-en-1 grossesse et allaitement. Des robes à porter partout, par tous les temps, longtemps et à toute heure... avec ou sans collants !

Filtrer
Trier par
Voir les résultats

Les plus belles robes de grossesse

Avec notre sélection de robes maternité pour femme enceinte et jeune maman, nous ne laissons aucun évènement au hasard et mettons tout en oeuvre pour vous sublimer, même le jour de votre mariage. La robe de maternité à adopter de toute urgence pendant votre grossesse : la petite robe noire de grossesse, un intemporel de votre garde-robe qui s'adapte à toutes les occasions des plus chics au plus casual. Nos robes maternité vous accompagnent aussi bien pendant votre grossesse qu'après votre accouchement. Afin de répondre au mieux à vos besoins, Envie de Fraise vous offre une large sélection de robes d'allaitement chics et agréables à porter pour allaiter en toute sérénité.

Peut-on porter les robes Envie de Fraise après la grossesse ?

Oui, les robes Envie de Fraise sont évolutives et se portent aussi bien pendant, qu’après et même avant la grossesse. Robes imprimées, robes city, robes casual, robes longues, robes près du corps... Toutes nos robes grossesse s’adaptent à l'évolution de la silhouette tout au long de la grossesse et après, sans se déformer, grâce à une attention particulière portée à la coupe et à des détails qui font la différence.

Peut-on allaiter avec les robes Envie de Fraise ?

Oui, la plupart des robes Envie de Fraise cachent de discrets systèmes d'accès aux seins pour les jeunes mamans qui souhaitent allaiter sans trop se dévoiler. Pratiques, les robes 2-en-1 grossesse et allaitement Envie de Fraise n'en oublient pas d'être élégantes.

Quelle taille choisir pour une robe de grossesse ?

Durant cette période de grands changements, il est souvent compliqué de savoir quelle taille choisir pour une robe grossesse près du corps, longue, courte ou encore évasée, quand la silhouette ne cesse d’évoluer. Les robes maternité Envie de Fraise sont conçues pour s’adapter à l’évolution de votre silhouette tout au long de la grossesse, et même après pour allaiter. Découvrez le guide des tailles Envie de Fraise pour être sûre de ne pas vous tromper !

Remonters'inscrire à la newsletter

Vous avez ajouté à votre panier

(empty) (empty)

Ma wishlist

Vous devez être enregistré pour pouvoir créer votre liste d’envies

Me connecter / Créer mon compte

Toutes les offres en cours :